21/11/2008

Charivari

charivari01charivari0

soizic

De nouvelles photos du joli atelier/boutique de Soizic prises il y a quelques jours à peine.
Atelier Charivari rue des Bonnetiers Rouen.
Vous pouvez y retrouver mes photos et mobiles.

(hiiiiiiiiiiiiiii on voit même un petit coussin de Marion?)

6 commentaires :

zoloma a dit…

On a envie de tout acheter, jolis petits objets, sublime bureau... on a les yeux qui brillent. Dommage que je n'habite pas à Rouen !

Matías a dit…

Really beautifull pictures!!!!

SoHK a dit…

Très jolies photos et si jolie boutique. J'ai fait un post à propos de votre smallsnow shop sur mon tout jeune blog http://sohappykids.canalblog.com. J'espère que le post vous plaira.

Mai a dit…

coucou!
merci pour la petite dédicace héhé
tes mobiles paper boat je les trouve super.

La Rimule a dit…

Et on voit même les cuisses de... euh... Soizic ???

marieandco a dit…

aie aie que j'aime l'ambiance de ces photos ! bravo, bravissimo, encore et toujours !!