14/11/2008

#13


a new blog
(hum!)
tu cliques sur l'image et t'y voilà
je vais l'alimenter petit à petit/il faut que je trie mes photos...(hum!hum!)
En fait je me suis trompée, c'est lui le 13ème blog.
Un excellent week-end à tous et toutes!!
c'est curieux Internet quand même en peu de temps différents amis d'il y a vraiment très longtemps reprennent contact...
c'est très agréable. chacun à sa façon m'a manqué.

9 commentaires :

Julie adore a dit…

et moi j'ai cru que tu as écouté mon conseil d'éviter la chiffre 13;)))

Barbara B. a dit…

:-D
(c'est parce que je ne suis pas superstitieuse)

lili bo'm shop a dit…

des ambiances, des atmosphères si différentes... et un fil conducteur: ton oeil et sa vision si poétique...
un régal!
cette bannière est de loin la plus chouette, la plus douce et lumineuse que tu ais faite, en tout cas c'est ma préférée....

Diacritique a dit…

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, moi je te dis : BRAVO !
Les intérieurs que tu as photographiés sont certes beaux mais c'est quand même ton oeil et ta amnière qui font la différence !

Diacritique a dit…

ta manière, bien sûr !

La Rimule a dit…

J'hallucine ! 13 !!!? Tu as 13 vies, tes journées font 13 x 24 heures ???? C'est dingue... et toujours avec gout et talent... j'hallucinnnnnnne

cardamome a dit…

C'est une chouette idée d'avoir fait une nouvelle maison pour ces maisons!
Et c'est vrai que la bannière est une petite merveille!
(et quand tu veux tu viens voler tel un papillon avec un apn autour du cou chez moi ;) )

fred a dit…

oh quelle bonne idée ce petit 13è !
vite, vite que tu fasses d'autres photos... tes intérieurs sont à tomber par terre, tu as l'oeil magique m'dame Z...

pivoinerose a dit…

génial! bon, maintenant, tu passes à l'étape 2 : un petit mail ou coup de fil à Marie-Claire Maison avec le lien vers ce blog.
et puis tu nous crée un 14e blog, spécial photos d'enfants et un petit mail à Milk avec le lien...
ok?