19/11/2008

tadam

zigdoll nael0
zigdoll nael
Marmotte, tu as presque gagné...
il manque la petite fille.















****************************************************************************
et parce que je lui ai promis...
voici le dessin "DAKVADEUR" et son (fier)auteur



9 commentaires :

fred a dit…

j'avais pensé à ton petit dernier aussi ;-)
son pull est terrible !!

Et-fée-mère a dit…

Moi je veux le même tee-shirt que ton boy! Les poupées à visage humain me font peur...d'accord, je suis une trouillarde, j'admets;)

Barbara B. a dit…

fred, je l'adore aussi!
fée, rassure-toi tu n'es pas la seule :-))

Marmotte a dit…

Appoline "les beaux yeux".
J'avais surtout reconnu la bouche du fiston!
Comme fred, terrible le pull!
Il est super doué en dessin , mon affreux moins, et il est plus vieux... ;o). J'adore la trogne super fière du petit artiste.

Barbara B. a dit…

t'es méchamment trop forte la Marmotte dis donc!!
fils n°1 dessine aussi pas très très ..."droit" disons. On évite les comparaisons parce que bon sinon, ce serait nickel pour lui ravager l'estime de soi au grand champi ceci dit il fait de bien jolies photos!
On ne peut pas être bon en tout que je lui dis!!

L* a dit…

moi aussi, le même pull à voitures ! d'où vient-il ? il est GEANT !

Diacritique a dit…

Ah ! Ce pull à voitures... j'avais hésité à l'acheter et je regrette encore (voilà ce que c'est que d'être toujours fauchée !).
Et puis sinon, je ne viens plus assez chez toi parce que dis donc ! J'avais trouvé les deux visages !!
(et flûte, j'ai ton petit cadeau à t'envoyer)
(et d'ailleurs, je vois les photos de toi et je me dis : mais où c'est y donc qu'elle a pris 5 kilos, cette superbe fille ???)
et voilà, c'est tout, je crois.
Ah non ! Je t'embrasse, aussi.

Marmotte a dit…

Ben oui, trop trop forte ;o).
Mon grand c'est pareil donc, mais par contre il arrive à mes faire des schémas en perspective!!!??? vas comprendre? le petit, il hors concours, il commence les bonzomes patate...

Barbara B. a dit…

Dia, je te promets que je ne les planque hélas pas dans mes chaussettes....
(5kilos? 6 voire 7 voui!!)
Tu sais que ce pull, longtemps Naël ne l'a pas aimé.
Je vais essayer de ne pas oublier de te l'envoyer quand il sera trop petit pour lui.
Marmotte, ça ne m'étonne pas ce que tu dis de ton aîné!
le mien est une truffe en graphisme mais a un sens du littéraire et des mathématiques assez balaise. bah...