08/11/2008

les zigs news



*The fuitasse is réparasse
the small garden is broken


*but the mini salle de bain not du tout du tout.
the carrelage is posed quand même! ha bah!
(faut bien positiver ma bonne dame)

EDIT: Tu as raison MAI, je garde les photos pour le "avant/après".



Découvrez Billy Paul!

8 commentaires :

La Rimule a dit…

You're very positive I trouve :)
And courage je say...

Sèv a dit…

une vraie guerre des tranchées cette fuite !!

Mai a dit…

elle a ramassé la salle de bain ma bonne dame! vivement le avant après!;-)

Anonyme a dit…

punaiiiise...positivons...il est joli ce radiateur vert!

marielle a dit…

pour te donner un peu de courage je te grave THE DISQUE...ben oui, j'ai cassé ma tirelire!!!
ps le radiateur vert c'est moi aussi...2 en une seule soirée...mazette!!!

marielle a dit…

et de 3...dis, c'est mister Zig en combin verte? alors là, je rigole...
lui dis pas!

amélie / My daruma a dit…

Ca nous change des belles frimousses et jolis clichés ;o)
courage!

Et-fée-mère a dit…

Oh punaise, courage, je déteste les travaux...:(