26/11/2008

Tag musical

Maïze,voici ma réponse musicale pas facile avec petit bonus.





Alors, à mon tour je Tague Audrey, Fée, Polaroïd girl, Satine, Diacritique, madame Fred,(SC) et la Marmotte si elle le veulent bien.

5 commentaires :

Maïze a dit…

oh! t'es rapide toi!
Merci!! j'suis en train de bosser tout en écoutant ta playlist.. ouais! donna summer!..
bises**

minabulle a dit…

je viens de poster un message sur mon blog sur votre jolie boutique...!

Gaelle a dit…

Merci M'ame Z pour tes petits mots. Ca m'a fait... du bien... pleurer... plaisir en fait que tu sois là !

Barbara B. a dit…

Maïze, speed toujours :-))
Minabulle, merci à vous c'est drôlement gentil.
Gaëlle, moi aussi ça m'a fait pleurer...
mais promis j'aimerais être là pour de vrai à te préparer des macarons trop bons (je ne sais pas faire); alors on mettrait nos chats en boîte et on chinerait des vieux meubles toujolipourris.
Moi aussi j'ai plein de trucs qui viennent de chez Ikéa et même pas honte. C'est un signe ça tu sais ;-))
je t'embrasse très très fort!!

Diacritique a dit…

Oula ! Je l'avais fait pour Anaïs, ça compte ?
Bon allez, je veux bien mais faut me donner un thème, hein...! Ok ?