13/11/2008

ZIGDOLL#06

zigdoll5zigdoll5a

moulte mercis à toutes celles qui ont très gentiment fait un lien de leur blog vers THE SMALL SNOW SHOP/ merci aussi pour vos commandes visiteurs/visiteuses!!!!

6 commentaires :

Julie adore a dit…

je suis de nouveau sur le coup!:)
je suis fan de tes poupées! et quand je serai riche je les acheterai toutes!!!!!

Maïze a dit…

dis, c'est quoi la marque de tes piles?! qui font faire autant de trucs aussi vite?..moi j'ai pas les Duracell Super Power.. soupir..

Bravo pour le succès de ton The Small snow shop ;-)

Sèv a dit…

ouin !!! bien ma chance ça la guirlande que j'aurais voulue est vendute !
bon, ça régale les yeux quand même ...

Barbara B. a dit…

je vais t'en mettre de côté quelques unes alors Julie ;-)
Maïze, le secret est que j'ai tout plein d'encours en même temps(c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais JAMAIS visiter mon bureau...tu penses bien)
Sev' tu peux passer une commande aussi tu sais.
(t'arrête de dire des gros mots dis donc!!)

Tatou a dit…

Ohhhh tu as mis ta belle robe rouge à pois blancs avé le petit plis devant que j'aime tant.
Ben voilà j'ai craqué. Faut dire que l'option Paypal pour moi a été bien décisif car ça faisait un sacré bout de temps que je bavais sur tes sacs. C'est peut être un truc à étudier pour ta boutique en ligne. Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien

::: marion ::: a dit…

Je craquerais un jour je craquerais ...