18/06/2008

quel régal #1






tous les petits vêtements sont japonais

Perfect models: Celyan/Kanata/Karin

un grand très grand merci à leur charmante et vraiment très chou maman Tomomi

4 commentaires :

Tomomi a dit…

VRAIMENT FANTASTIQUE!!!!!
Je suis très très contente de voir les photos de mes enfants que tu as prises.
Maintenant, Je souris toute seule devant l'ordinateur.
Tu es vraiment géniale !!! J'envie beaucoup ton talent !
Et c'était une merveilleuse journee : discuter autour d'un bon café :-)
Merci du fond du coeur, merci!!!
P.S. Est-ce que je peux mettre un lien de mon blog vers le tien ?

Maïze a dit…

qu'ils sont beaux!
qu'elles sont belles! (tes photos)

andrée a dit…

la dernière photo est carrément géniale, un côté "gang de mioches" vraiment épatant,
la miss a le même regard "qu'est-ce que c'est-y donc que ça !!" que ma fille ;o))
bizzz mame zigouis

Barbara B. a dit…

Tomi...rhooo arrèèèètheuuuu
Ändrée, il faudra que je te montre une photo de Naël à 2 ans et demi ;-))
Maïze, ils sont très très photogéniques ces petits bouchons :-)