27/06/2008

*fatigue*










Découvrez Nancy Sinatra!

5 commentaires :

Limoon a dit…

petit à petit, ni vu, ni connu, consciemment ou inconsciemment, on se rapproche de maman.
Très belle série autant mignonne qu'attendrissante.
Toujours une belle lumière sur tes photos...grrr... j'suis admirative ( et jalouse aussi hein ^-^)

Sèv a dit…

maman zigoui aussi est fatiguée pour prendre des photos couchée ?
il est où sur la 5è ???????

allison a dit…

que voit-on accroché à la porte sur la première photo??? une petite aperçue de lundi? (belles photos ...)

Tatou a dit…

Pour moi quand j'vois ces photos j'pense à : j'regarde mais bouhhhhh ça me fout vraiment les jetons ! Maman...

vm a dit…

oh! je n'y crois pas! j'ai trouvé dans ma rue par deux fois, la même chaise qui se trouve à côté du petit fauteuil en velour! j'adore l'assise que tu as choisi!
biz!
ton blog est un enchantement, bon courage pour le plafond! je suis admirative!