19/06/2008

t'as ton tag?

Audrey m'a tagée sur son blog/

Il y a 10 ans…
J'étais en congé mater' depuis peu et allais devenir mère de mon fils aîné 2 mois plus tard.
J'étais très heureuse et un peu inquiète à la fois.

(petite modif' au tag original pour cause de journée plus qu'avancée)
5 choses que j'ai faîtes aujourd'hui:
-me faire couper (beaucoup)les cheveux+changer de couleur
-baver devant une paire de bottes
-boire tout plein de cafés
-me ronger les ongles à me demander où je vais(ça fait 20 ans que ça dure alors bon...)
-lire vos commentaires avec grande joie

5choses que je vais faire demain :
Boire un café
Boire 2 cafés
Boire 3 cafés
Boire 4 cafés
Boire 5 cafés
(et puis p-e me ronger les ongles pour la forme)

3 plats que j’adore :
incapable de faire une sélection tant il y en a. ça dépend surtout par qui et comment ils sont préparés .
mais intuitivement je dirais:

foie gras/champagne
toutes les salades composées
les macarons au citron de ma copine Marielle(sa crème renversée aussi est assez dingue!)


5 endroits où j’ai vécu :
Rouen/Paris 13è-plein cœur du quartier chinois; et comme j’ai aimé y vivre!!!-/Paris 11è-rue neuve des boulets-/Orléans/Rouen


5 choses que je ferais si j’étais riche, très riche:
*acheter une grande et jolie maison avec jardin et potager dans un quartier sympa de Paris/
*acheter une jolie maison secondaire avec jardin, potager et verger ailleurs en France mais je ne sais pas où (ça va j’ai le temps d’y réfléchir en même temps…)
*Acheter une jolie maison au Maroc près de la mer pour ma collec'
*faire démazouter toutes les plages "populaires" de là-bas/ultra crados car sans touristes...
*acheter plein de jolies maisons pour d'autres ailleurs
*Des voyages un peu partout dans le monde
(ça fait 6 mais je peux en mettre plus aussi!)

*cinq personnes que j'aimerais connaître davantage :
impossible de se limiter à 5 (blogueuses) mais le nez en l'air je dirais: Mai/Maïze/Piou/Miss Diacritique/Mav/ Sissi/Tante Betsy/ plusieurs Estelle/Fred/Christelle/Gaëlle et son bocal/Satine/une demoiselle aux polaroids et puis plein d'autres mais c'est moyen drôle de toutes les citer tant il y en a!
(pirouette c'est mon prénom en deuz'/ c'est trop nul les listes est mon troiz' )

9 commentaires :

camomille a dit…

Tu es une sacré collectionneuse de maisons...et de cafés ;-)

mai a dit…

t'as changé de coiffure!hihi j'ai hâte de voir ça!
moi tout pareil pour la maison à Paris...
j'ai fait le tag tout à l'heure moi aussi! ;-)

zoline a dit…

un p'tit café ?

majo a dit…

ça fait $rever$ toutes ces maisons/jardins/potagers...pour Orléans,je dis beurk, beurk, beurk
bon w.e

pivoinerose a dit…

ah c'est vrai, j'ai cru remarquer que tu aimais le café!
je te souhaite d'avoir un jour tout plein de maisons.
et tu as de la chance d'avoir une copine qui fait des macarons (au citron en plus)
bises!

émilie a dit…

café, maisons, questionnements en boucle... il semblerait que l'on soit faites dans le même moule ;)
ps:j'adore les mains entrelacées plus bas.

oh © chou a dit…

moi aussi j'investirai dans l'immobilier si j'étais riche... d'ailleurs faut que je réponde aussi à ce tag! tu bois pas un peu trop de café... ;)

La Rimule a dit…

Une paire de bottttttes ? en été ??? M'enfin...

laglobule (christel) a dit…

tiens ma soeur préférée habite rouen ! et moi j'y suis née, j'y ai vécu longtemps avant de migrer en RP ... et la semaine prochaine je fais un saut à ... ROUEN déposer ma fille chez ma soeur !