01/06/2008

multiples vies

mes deux dernières trouvailles l'une chez Emmaüs ce w-e et l'autre dans un vide grenier dimanche dernier.










Ps: le tissu vient d'Emmaüs itou (1 euro ma bonne dame, 1!!)
ainsi que la théière d'ailleurs et le panier en fils qui brillent.

5 commentaires :

la natach a dit…

Whahou ! Elles sont superbes ces chaises ! Et je reconnais le petit tissu dessus ,'ai le même ! :o)
C'est vrai que c'est le temps des borcantes et vide-greniers, il faut en profiter...

cardamome a dit…

Naaan ?? Trop d'la chance !! Elles sont canons ces chaises !

Piou a dit…

Hooooo...la première chaise est absolument magnifique, je suis jalouse !

Diacritique a dit…

ah ben moi aussi je suis jalouse !
(et ce tissu, alors, il vient d'où ?)

marielle a dit…

et ce qu'elle ne dis pas c'est que 4 autres jolies chaises l'attendent...ben oui, il ne faut jamais aller avec dame Zigouis chez Emmaus ou alors il faut la camionnette et moi j'ai qu'une renault5 !pfittt!