07/06/2008

Q*uatre




J'ai longtemps hésité entre ces 4 photos avant d'arriver enfin à n'en choisir qu'une pour le Q*uatre de "4 hands2lands" d'aujourd'hui.


3 commentaires :

instantanés a dit…

OUAH, que c'est bon tout ça !!! Bouillonnant, foisonnant, époustouflant ... tellement de choses à lire, à voir, à découvrir par chez toi !!!! Bien que mes visites soient un peu plus espacées ces temps-ci (chez les gourous les choses bougent en ce moment ... faire des choix ... du coup, je plane un peu, m'égare ... bref), je prends toujours autant de plaisir (oh oui) à te suivre !!! Alors, zou, des tonnes de bonnes ondes pour tous ces projets ... et que tes photos me bouleversent ... ah, ce mercredi !!! cette chaise longue où ton petit homme s'est endormie ... ah lalalala ... et au fait, j'y travaille aux photos (mais fais toujours aussi pourri) des BISES comme dans un manège !!!

instantanés a dit…

Rooo, les fautes ... :) !!!

Marraine a dit…

Oh les beaux escargots! et que tes photos sont belles...
Tu as réussi à choisir? je vais aller voir ça!
Bises, D