04/06/2008

"B comme Balai"





Après la très talentueuse Elizabeth Dunker, voici que la non moins talentueuse Anaïs a joyeusement accepté ma proposition de collaborer au blog que j'aime tant: 4hands2lands.


Sur l'idée d'Anaïs cette collaboration-ci durera le temps d'un alphabet dont les lettres sont tirées les unes après les autres au hasard par l'une puis par l'autre.

Nous tentons de composer notre imagier malgré le temps qui court et file bien trop vite en espérant parvenir à vous proposer une lettre/un jour/une photographie.

En espérant aussi et surtout que vous preniez autant de plaisir que nous à découvrir chaque jour un nouveau mot au bout de la lettre...

5 commentaires :

polaroid*girl a dit…

comme j'aime les abcdaires, et comme j'aime l'idée du vôtre à quatre mains ! quelle chance sissi d'avoir été nommée par barbara :) moi qui aime tant les dyptiques, vous m'avez conquise !

dday a dit…

j'aime cette idée de se laisser guider par les lettres, au hasard. par l'autre aussi, qui choisit le mot du jour...
ah vraiment vous êtes fortes les filles!
je vais me régaler!

Piou a dit…

Et bien je viens de découvrir ce blog ! C'est génial ! Je n'était pas au courant, j'avais dû rater un épisode... Félicitation ! Hop, dans ma liste de liens !

mp a dit…

mais c'est genial, juste ce que j'aime!
j'ai hâte de tout regarder...
surtout que j'adore aussi 3191 et port to port! (d'ailleurs je prends le même parti pris sur mon new blog en sélectionnant à chaque fois juste deux photos)...je vais de ce pas zieuter vos photos! bisette

mai

Diacritique a dit…

Quelle chance !
Et au passage, viens voir mon dernier post, ça te concerne !
Bises