24/06/2008

ma vie en pot




(ou comment répondre à la demande de mai-qui voulait voir ma nouvelle coiffure /oui, 'faut suivre ...-)

9 commentaires :

sèv a dit…

ah oui effectivement tu as vachement sacrifié tes longueurs !!
ça a l'air tout frais tout fou :)

marielle a dit…

les nouveautes chez toi, on les suis meme dechez nous, ici....quel succes!!

marmotte a dit…

Joli, joli le petit gribouilli!
Et sympa la nouvelle coupe ;o).

instantanés a dit…

MOUH, elle est top cette nouvelle coupe !!! Et puis, comme d'hab, je viens de me faire un PLEIN d'images et de mots, me v'là rasasiée !! Départ dans 2 jours ... et j'attends ton mail pour adresse pour achat cartes postales (you remember?) :) des grosses BIIISESSS et à bien vite !

pivoinerose a dit…

geniale ta coiffure!!!
mais tu nous refais la même photo en décalant légèrement l'appareil pour qu'on puisse mieux voir…??

Tatou a dit…

Me plaît beaucoup beaucoup cette vie en pot !!!

ktl a dit…

ah toi aussi, tu succombes à la barrette !

Barbara B. a dit…

pivoine, même pas en rêve voui!!
ktl, 15 ans de barrette intensifs à l'actif dans le tif! ;-D
Marielle, profitez bien!!!!
Sèv'"sacrifié" pas tant que ça en réalité: ça ne me coûte pas! me suis déjà rasé le crâne sans souci; c'est vraiment pas grave, ça repousse!
Tatou :-))

mp a dit…

yé super ta coupe!! merci de répondre à ma soif de fille trop curieuse!
moi dès que j'ai les cheveux longs j'ai toujours une furieuse envie de les couper! et après je me trouve toujours plus jolie.