28/06/2008

so happy


Grand plaisir du matin en tombant par hasard sur un petit bout d'un gros travail de mademoiselle Limoon.
Tellement contente pour toi Nadia :-))

5 commentaires :

Limoon a dit…

Merci merci ma belle pour ce clin d'oeil...
Ca m'a fait tout drôle de le voir ces affiches, ce petit guide de romans jeunesse, et même des tits autocollants sur des livres et étiquettes de prix ^-^
Bon je file, car je prépare pleins de belles et merveilleuses surprises pour la rentrée.
Mille bises

Barbara B. a dit…

:-))
même des affiches?!!rhôô dis donc!!j'espère que tu frimes un minimum en passant devant !!
vivement septembre!

Limoon a dit…

Oui j'ai fais ma frimeuse ^-^
Non, j'rigole... ca me faisait tout drôle de les voir un peu partout dans les rayons jeunesse.

Tatou a dit…

Moi aussi j'suis tombée dessus vendredi à la Fnac et j'me suis dit : "mais dit donc, c'est Limoon ça !" Les gens ont dû me prendre pour une folle souriant à pleine bouche en feuillant le p'tit guide...
Toutes mes félicitations Mam' Limoon

Limoon a dit…

merci ^-^