17/06/2008

bloom bloom

petits extraits, comme promis, d'anciens n° de ce merveilleux et fabuleux magazine qu'est Bloom.

Il s'agit d'un bi- annuel qui présente les tendances liées à l' horticulture, et mazette tout y est beaux beaux beaux, un vrai régal !!
outre les compétences et les talents de tous ceux qui travaillent autour de chaque n°, la qualité de son papier et celle de l'impression, gros plus très appréciable: il ne comporte aucune pub
(et dieu comme ça change!!).

Bloom est dirigé et édité par Li Edelkoort; à priori on peut se le procurer à la Maison rustique, 26, rue Jacob, Paris 6e, 01-42-34-96-60, ou directement chez Edelkoort Editions, 30, bd Saint-Jacques Paris 14e, ainsi que sur le site Internet du magazine.

















4 commentaires :

Dragon breton a dit…

beau magazine en effet, je ne connaissais pas.
Je vois mal ou il y a une photo qui n'a pas grand-chose à voir avec l'horticulture ;-) dans ce magazine ?
P.S : tu as bien raison de prendre tes fistons en photo, ils sont très mignons et il n'ont pas l'air de rechigner à prendre la pose, tu as de la chance.

dine a dit…

j'en ai qq exemplaires et effectivement c'est de la belle ouvrage!

Barbara B. a dit…

bah en même temps...
qui dit horticulture dit plante...
qui dit plante dit "belle plante"...
qui dit "belle plante" dit...
(ce que t'es prude pour un dragon n'empêche!!même breton!!tsss!)

Barbara B. a dit…

Dine, il faut que je te réponde, je ne t'ai pas oubliée...
(j'assure pas je sais bien)