23/06/2008

Emma Cassi




mille mercis Emma!!!
c'est trop joli/trop gentil/je suis très très touchée!!!
(et comme dans ces cas là je ne sais plus trop quoi dire...)
le plus important quand même: je suis sous le charme de ce travail tout en finesse et délicatesse.


Bracelet: Emma Cassi
Sac: Les zigouis


5 commentaires :

sissi minanaä a dit…

trop classe…
trop de la chance Mame Z.
trop belle ta main!

Diacritique a dit…

magnifique ! (et on voit à quoi a servi le tissu, en plus !)

Barbara B. a dit…

Dia, mais de quoi parles-tu mon petit?
J'ai reçu le ravissant bracelet ;-)) le sac n'est là qu'en illustration.
(c'est drôle comme via une info incomplète + des images, on comprend plein de choses qui ne sont pas *c'était la seconde "réflexion au ras des pisenlis de mame Zigouis"*-enfin c'est le matin aussi faut dire...-)

Diacritique a dit…

J'ai bien compris pour le bracelet (d'où le "magnifique", qui me semblait parfaitement approprié. Je parlais par ailleurs de la jupe/robe (?), car il me semble reconnaître le tissu que tu as acheté l'autre jour... Emmaüs, si je me souviens bien. Me trompe-je lourdement ?

Barbara B. a dit…

Yark, c'était le matin...le matin c'est pas bien pour le teint d'une mame Z mon poussin(tant de familiarité pour la rime hein tu penses bien...)!!
tu ne te trompes-je pas du tout Dia!!!
(sauf que bon c'est juste ma nappe que j'ai trifouillée autour de ma taille/c'est vachement moins glamour du coup!!pfff pas merci Dia!)