27/06/2008

mélange des genres










un peu de mes trouvailles soldesques/ beaucoup d'Emmaüs/ pas mal d'objets de récup' (trouvés à la poubelle )/des rayures&des fleurs/des contrastes/des couleurs par petites touches.
un petit bout de mon chez moi...


Découvrez Amy Winehouse!


Un très bon week-end à tous& toutes!!!
(et dès demain: à nous les galets!)

10 commentaires :

Sèv a dit…

euh, au juste c'est quoi que tu as trouvé à la poubelle mame Z ?
Tout a l'air super chouette, éclatant( le lustre !!! le vase rouge !!!!)
pffff, les gens jettent n'importe quoi :(
(ceci dit tu trouverais surement ton bonheur quand je vais déménager, je vais me séparer de certaines choses....qu'est ce qui t'intéresse le plus? vases ? lampes?dis moi )

Piou a dit…

whaaaa....ça à l'air très joli chez toi...enfin, non, ça n'a pas "l'air"...je suis certaine que c'est très joli chez toi !

ktl a dit…

les shoes vernies, c'est les kickers ?
sinon, ton abat-jour rouge, miam !

Tatou a dit…

Hummm... merci pour ton Zig'Rouge !

Delphine a dit…

ces p'tites trouvailles qu'on adore !
j'aime beaucoup la 3ème photo, avec l'oeil qui traîne sans bouger la tête pour faire style de rien ;)

pivoinerose a dit…

il me plait beaucoup ton chez toi…

Diacritique a dit…

Tout est très beau ! Et le mélange des couleurs est très réussi.
Chez nous, les soldes n'ont pas commencé et de ttes façons, Emmaüs est trop loin et les poubelles sont vides
:-(
(ah ben quand je te dis que le moral n'est pas bon !)

Limon a dit…

La troisième est génial!!!! un bel instant saisi!!! Belle expression, une lumière sublime, des contrastes et jeux de couleurs! Les 3 dernières aussi me parle... pour ce côté " bout d'vie"...
belle oeil Madame Z.

Barbara B. a dit…

grrr j'avais écrit une grande réponse, une fausse manip'...et à la poub'!
Sèv', j'ai une grosse préférence dans la vie pour les luminaires et les chaises/fauteuils(?!!). de la poub' et visibles sur l'image proviennent la chaise et la petite table de cuisine.
Ktl, il s'agit bien des kickers:-)
la suspension vient des soldes de chez Habitat.
Pivoine, Piou je vous y offre un café quand vous voulez ;-)
Tatou ;-D
Delphine, c'est tout à fait ça!
Dia, mon petit bouchon il est grand temps d'ouvrir la porte et de te coller le nez au vent!
1-en fermant les yeux
2-en pensant à des choses bien agérables
3-en te disant que ça va passer d'toute façon
et si tout ça ne marche pas: tu prends tes clefs de voiture/tes chéris sous le bras/et en quelques heures vous y voilà.
On vous attend pour aller trempouiller les doigts de pied dans l'eau toute glagla de la Manche!!

sushi a dit…

Tout ce que j'aime! Beaucoup de blanc de clarté et puis de la couleur par-ci par-là :D Vraiment très joli chez toi!