15/06/2008

en aparthée

en ballade au parc :


en pensant à l'abécédaire, au retour, j'ai pris cette photo:


puis en prenant un peu de recul:




(pour faire suite à ton commentaire Sèv')

********
Ps1: j'ai encore tout plein de mails en retard mais ne vous inquiétez pas je tente de vous répondre le plus vite possible.
Ps2: je suis à jour question commandes/Tatou, Sylvie c'est parti samedi matin (mais pour la Suisse c'est super long -Deb'/Hélène je vous fais de grosses léchouilles!-).
les autres si vous n'avez rien reçu...c'est qu'il y a un hic!
Ps3:l'expo de photos du workshop se termine mardi prochain
Ps4: l'expo dans le hall de la mairie de rouen a commencé (j'ai loupé le vernissage)
PS5: l'expo de photographies de la galerie l'oeil ouvert commence (j'ai loupé le vernissage bis).
PS6: demain j'arrête(peut-être) de mettre des photos de mon fiston sur ce blog! juste pour voir...(enfin...si j'oublie pas hein)
PS7:mon prochain post est sur Bloom (je vois qu'il y a des connaisseuses sur ce blog en plus)
Ps8: oui mon fils porte un maillot (from Morocco) de l'OL souvent plein de tâches de peinture et de yahourt/il dort avec/se lave avec/ et compte bien le donner à ses enfants quand il sera grand (sic)
a un ballon à trous , fait des revers à son pantalon parce qu'il trouve ça "trop trop chic" et ...et ...même pas honte!!!!

Découvrez Jackson Sisters!

10 commentaires :

pivoinerose a dit…

mais moi je ne suis pas du tout d'accord pour que tu arrêtes de mettre des photos de tes fistons. elles me plaisent et cette série là, en maillot de foot, est vraiment rigolote.

Gaëlle a dit…

Elle est vraiment terrible cette série ! Une fois de plus, j'adoooore !

Sèv a dit…

je ris je ris merci d'avoir continué la série de grimaces :)

marmotte a dit…

J'adore le concept du tee-shirt qui sert à tout ;o). Très "petit mec" comme idée, ici aussi j'ai un adepte!

Delphine a dit…

ah oui, terrible cette série ! à garder précieusement d'ailleurs ;)

en réponse à ton PS : oups je n'ai encore rien reçu, je dois m'inquiéter ?

virgô a dit…

J'aime toujours tes photos ..

toupic a dit…

je me suis amusé à faire défiler ton post très vite/en rythme avec la musique et le résultat est pas mal !!! surtout avec un tel modèle qui s'amuse

Maïze a dit…

toutes ces expos! waouh!!
prochain post sur "Bloom".. super!! on va se régaler les yeux?! ce magazine est vraiment très beau.
bises

Tatou a dit…

Et bien moi j'ai reçu tes magnifiques cartes.
Olàlàlàlàlàlàlàlàlàlà qu'elles sont belles. Une série pour moi à encadrer et les autres à envoyer aux gens que j'aime bien.
Merci Mam'Zigouis !

Limoon a dit…

Très belle série car le sujet (ici ton fiston) se prête bien au jeu avec naturel... le bleu est de mise, les couleurs bien contrastées... Mes félicitations aussi pour ces expo, c'est sympa de pouvoir découvrir au delà du net, des créa ( snif snif quand c'est pas trop trop loin géographiquement parlant)... peut importe le sujet sur la photo, tout dépend ce que celle-ci nous montre ; )
bisettes