29/06/2008

les pieds dans l'eau#5



7 commentaires :

Gaelle a dit…

Merci pour cette serie qui sent bon les vacances et qui me rend nostalgique des petits week-ends au bord de l'ocean en France [tellement differents d'ici].
Bizzzz

Maïze a dit…

trop chouette cette deuxième photo ;)
mais toutes tes photos du we sont superbes.. les couleurs... hummmm!

Diacritique a dit…

Très belle série ! On sentirait presque l'air marin.
Et dis donc : ça y est, tu peux poster ta création !
Bises

mo" a dit…

j'en connais un qui serait devenu hystérique de trouille avec à sa place... une aussi d'ailleurs...;-)

sinon, en voyant toutes tes photos, je sens et ressens la fraîcheur du petit clapotis léger de la veules, et c'est bien bon !

bises !

Stéphanie a dit…

Bouh ! (2e photo) Même pas peur ! (quoique...)

Tatou a dit…

Hummmmm ça sent bon l'iode et le bonheur par ici...

Limoon a dit…

Comme certaines l'ont déjà dit, un parfume iodé, du bleu plein les yeux, les cheveux ébouriffés, les pieds dans l'eau...Avec un fiston n°1 qui ne revient pas bredouille, des coquillages, et même une tite chose qui s'est attachée à lui ^-^
Et je découvre aussi, dans la série ci-dessous, fiston n°2 avec un regard et une expression que je ne lui connaissais pas, pensif et déterminé... sublime cette photo!
Bisettes ma Belle et merci pour ce partage : )