08/06/2008

coming soon


de retour bientôt/
quelques petits jours très excitants de travail sur Paris m'attendent/
à très vite.

12 commentaires :

Marmotte a dit…

Ben voilà tu viens en catimini, comme ça on peut même pas te voir, pfu ;o).
Bon courage en tout cas!

Barbara B. a dit…

si si on peut p-e...?
mais par contre il faut que tu m'écrives avant demain fin de matinée à zigouis(@)free.fr pour qu'on en cause!

marielle a dit…

plein de bonnes choses....

la natach a dit…

rhoooo la ptite cachotière ! Ca va promettre plein de belles choses, je le sens !

Anonyme a dit…

j'adore ton blog !
tissou.canalblog.com

mav a dit…

a new studio!... it's beautiful.

instantanés a dit…

Yes !! Bon voyage Miss working girl !!

pivoinerose a dit…

ah, je reconnais ce beau sac si lourd en ce lundi de chaleur parisienne!
(merci…)

marie&co a dit…

j'ai tout l'impression que ca commence à ressembler à de la ... consécration !! bravo ! et...enjoy ;-)

pivoinerose a dit…

alors, comment c'était cette séance de travail? aussi bien que tu l'espérais...?
je voulais te remercier encore et encore pour le cadeau que tu m'as fait. mon homme est aussi heureux que moi. merci de tout cœur, vraiment.

virgô a dit…

comme d'hab de jolies photos en perspective ..

Barbara B. a dit…

merci tout plein pour vos petits mots d'encouragement! il m'a été bien agréable de les lire!!
Marie, "consécration" heu...comme tu y vas!!!! quand même...on n'en est pas encore là !! ;-D