06/06/2008

Avis

Je recherche désespérément(enfin, je n'en suis pas encore au désespoir mais plus très loin) à acheter un polaroid SX-70. Ceux que je vois pour le moment sur e-bay ne sont pas garantis en état de marche alors bon...

Si vous en vendez un ou connaissez quelqu'un qui vende le sien -en bon état- (ou qui le donne hein ;-)) contactez moi vite par
ici .

C'est pour la prochaine session de 4hands2lands (si polaroidgirl ainsi que candy ça vous tente, écrivez moi les filles!)

EDIT: Infiniment merci à "les 7 étoiles"!!!
le jour même de l'annonce passée ici j'en ai trouvé un pas trop cher sur e-bay, que j'ai donc acheté. A priori il fonctionnerait...
mais moulte mercis!!!

4 commentaires :

deedeen a dit…

Ah, ben non désolée, moi aussi j'en cherche un depuis un bout de temps, mais sans grand espoir... Mais je vais guetter sur le site de photovision pour voir s'ils n'en auraient pas d'occas ces jours.

mp a dit…

héhé allez un coup de bol!!
bizz

Barbara B. a dit…

deedeen, si tu t'en trouves un d'ici 2à 3 semaines et que tu veux participer à cette session là, tu m'écris?
mai, je viens de m'en trouver un pas trop cher sur e-bay, maintenant je croise les doigts pour qu'il marche!!!

les sept étoiles a dit…

j'ai un ami qui en vend un.