18/06/2008

quel régal#3






cravates les zigouis ; chemise blanche Okaïdi/ chemisette grise à fines rayures les zigouis.

8 commentaires :

camomille a dit…

Ils sont super rigolos avec leurs superbes cravates! J'aime cette dominance de bleu dans tes photos.

mp a dit…

géniales les cravates! et alors toutes les photos "quel régal" sont excellentes.

Jimmy a dit…

Merci Barbara pour les photos de mes enfants, tu as vraiment beaucoup de talent et ma femme est ravie !
On parlera de toi au Japon !
Cordialement, Jimmy

Barbara B. a dit…

Mp, "kawaIIIII" s'est écrié la maman de Kanata en le voyant avec la cravatte à fleurs 70's! C'est trop rigolo!
Jimmy, c'était un vrai plaisir :-)))
Camomille, tu as vu j'en mets un peu moins qu'avant quand même ;-))
(du bleu)

Jimmy a dit…

kawaï , je confirme !
D'ailleurs je veux bien les mêmes cravate pour venir travailler à la BNP...

Barbara B. a dit…

chiche Jimmy ?!!!
;-D

Barbara B. a dit…

chiche Jimmy ?!!!
;-D

Jimmy a dit…

sans souci, ça fera du bien dans le monde gris des banquiers, ou le monde des banquiers gris, au choix :-)