24/03/2009

24

24mars01
observer les nuages...

24mars0
puis les montagnes...

24mars03
installer un 4ème bureau de fortune dans le salon (les autres étant archi encombrés)

24mars01
se laisser envahir pour quelques jours encore....
ne pas se décourager/ J-9 avant ce rdv avec un éditeur jeunesse de la capitaaale/ encore rien a montrer de consistant. Super flippant. Dormir un peu quand même ce serait bien.
Et puis préparer le marché, J-11...
M6 repasse une de nos séries préférées, à Anis et moi, à 20:00 chaque soir de la semaine et depuis son début.

ps: Sabine, ça marche pour l'autographe d'Inès! ;-D
Elle choisira sa zigcarte postale alors!

re-ps: merci les copines ;-))

10 commentaires :

allison a dit…

mais si si, l'éditeur sera ra-vi, comment ne pas l'être avec de la matière comme ça?? allez courage!

Diacritique a dit…

Bien sûr qu'il ne faut pas se décourager ! Hop là, hauts les coeurs ! Qui vivra vaincra !

maïze a dit…

ça va l'faire!!
courage! sors ta cape et fais ta Super MamZigouis!!

::: marion ::: a dit…

Travailler dans l'urgence moi j'adore
(paske ch'j'sais pas trop m'y prendre autrement surtout ;)

Tu regardes "Malcom" toi ?

la natach a dit…

Allez, tu vas assurer barbara, on y croit ! (enfin moi j'y crois ! et toi aussi j'espère ;o) )
Baisers

marmotte a dit…

Han, malcom!!!! J'avais pas vu que ça repassait ce truc, je suis fan aussi. Dommage que ça passe à cette heure là, bof...
Mdr pour le xe bureau encombré... Enfin je dis ça, quand je vois l'immense pièce à ma dispo en bordelum...
Bon courage pour le rv. je suis sûre que tu vas assurer comme une chef, allez, allez, on va croiser m^me les doigts de pieds, tiens!

Anonyme a dit…

si c'est malcom, je détessssste !!! jojo et son père adorent !! et cet éditeur ??? courage courage, on croise les doitgs !
charlotte

(sc) a dit…

waouh toutes ces photos ! :)
allez courage et bises,
séverine.

Laurence a dit…

J'ai loupé des épisodes je suis aussi à -9 mais pour aut' chose... alors je croise les doigts pour toi et moi aussi j'y crois (et tu le sais bien ;-))

Bisous plein de couraaaaaaage !!
Laurence

laetitia a dit…

ces coins d'atelier bureau font envie... un livre jeunesse???? hum tu me donnes l'eau à la bouche... j'aime beaucoup venir ici, j'aime le ton de tes billets et ce regard dans tes clichés....je reviens souvent par ici je laisse ce soir une petite trace pour dire que je my plais vraiment bien.....