13/03/2009

Marché de créateurs/Rouen

marcherouen

Nous y serons, certainement en famille d'ailleurs, en espérant vous y voir nombreux et nombreuses les Rouennais/Rouennaises (Darnétal/Sotteville/Canteleu etc... ça marche aussi hein ;-))!!
Le marché se déroulera donc le samedi 4 toute la journée.
Place du Lieutenant Aubert/ rue du père Adam à Rouen .
(Vous penserez à me ramener un petit café chaud les ami(e)s?)

11 commentaires :

Stéph a dit…

Et c'est jusqu'à quelle heure cette rencontre (plutôt exceptionnelle à Rouen, il faut le dire...)Parce que je (fidèle lectrice mais ne s'étant jamais manifestée) travaille le samedi, alors un petit tour après le boulot pourrait bien être possible...

Béa a dit…

Et moi j'y serai aussi (en visiteuse)...
J'espère t'y croiser :)

Barbara B. a dit…

Steph, j'imagine que ça dépendra des gens (s'ils sont nombreux ou non)et du temps (si tu vois c'que j'veux dire...;-))
Béa, ne me dis pas que tu habites Rouen??!!!

La Rimule a dit…

Bon, nous on n'y sera pas parce qu'à Rouen le temps est trop pourri...
Mais non je blague !!! quoi que.... ;)

la natach a dit…

J'y serai !

Gabi a dit…

Dommage que je n'habite pas Rouen, je serais bien venue !

Anonyme a dit…

j'essaie, j'essaie!!!
charlotteb

marielle a dit…

et un p'tit vin chaud, ça le fait aussi?bon, alors
nous viendrons faire une petite visite!

ktl a dit…

eh, c'est le jour de mon annif' ! :-)

Barbara B. a dit…

c'est vrai? j'aurai une pensée pour toi grande fille!

Anonyme a dit…

Rouennaise, je suis votre blog depuis qq tps et ma fille et moi allons venir faire un ptit tour sur ce marché des créateurs avec gd plaisir.
Inès (10 ans):"Youpi, je pourrais demander un autographe ?!"
:-))
Amicalement
Sabine