04/03/2009

like a butterfly...

un peu de rangement/ quelques photos/ une mise à jour
Merci à toutes celles qui font des liens ou articles autour de ce blog que j'aime tout particulièrement.
Un autre très grand à ceux et celles qui nous laissent nous promener chez eux, vous êtes trop choux les ami(e)s!!
D'ailleurs j'ai quelques nouveaux reportages dans la boîte, maintenant il faut que je trouve le temps de travailler les photos...




machambre05
machambre01
machambre0
machambre02
machambre03

ps: voilà Géraldine où les guirlandes voyageuses se sont posées.

Et pour finir, un dernier(et lequel??!!) à Grace du site Design Sponge pour son article d'aujourd'hui sur mon travail et mes photos. Promis j'en ai eu les larmes aux yeux à le lire (en même temps vu comment j'assure à mort en Anglais...ce que j'en ai compris m'a vachement émue en tout cas ;-D ).

'

15 commentaires :

ju* a dit…

moi j'ai mis un petit truc sur ta boutique sur mon blog :)
bizz!

cardamome a dit…

Waouh!! Quelle classe pour l'article!! Il y a de quoi être émue, tu m'étonnes! Mais l'éloge est mérité ;) !

zoloma a dit…

Et encore une fois, j'adore ta housse de couette !!!

Piou a dit…

Whaou ! Félicitations pour le post sur Design sponge... tu dois être sacrément fière et il y a de quoi ! Continue comme ça !

Barbara B. a dit…

et bien moulte mercis miss Ju*! c'est super gentil :-)
Carda, j'ai failli intituller ce post "trop la classe internationnale" mais me suis dit que ça manquait un peu de modestie ;-)
Zo' celle-ci est un peu différente, faite maison grâce à deux draps vintage.
Piou, j'avoue que oui. ;-). ça me fait hyper très beaucoup plaisir en vrai. merci pour tes encouragements, c'est hyper chou!

Dorothée a dit…

Et bien moi je peux me vanter de comprendre parfaitement l'anglais (oué j'me vante, j'assume) et je suis 100% d'accord avec ce qui est écrit... Souvent je dis rien, des fois j'le dis.

Et puis aussi : trop la classe internationale !

sissi minanaä a dit…

mais oui, c'est ça, la grande classe internationale! tu m'étonnes que ça fait du bien quand on voit son reflet dans d'aussi jolis mots!!!
les commentaires aussi sont élogieux, j'aime particulièrement la lectrice qui dit que les enfants français sont toujours si bien vêtus!!!
(et c'est vrai que la première robe est terrible).

Johanna a dit…

Bonjour Madame Z,
super mérité en effet !!
j'en profite pour dire que comme N* je regarde la télé tout de travers (les gens un peu aussi), depuis 20ans, ce qui a amusé ma famille, amis pendant des années, mais ça n'a pas fait rire du tout mon ophtalmo, ses conclusions : des séances de gymnastique des yeux à faire ... bon courage N* (qu'a vachement la classe aussi)!

Johanna a dit…

Bonjour Madame Z,
super mérité en effet !!
j'en profite pour dire que comme N* je regarde la télé tout de travers (les gens un peu aussi), depuis 20ans, ce qui a amusé ma famille, amis pendant des années, mais ça n'a pas fait rire du tout mon ophtalmo, ses conclusions : des séances de gymnastique des yeux à faire ... bon courage N* (qu'a vachement la classe aussi)!

Chloé, globetrotter a dit…

super drole de retrouver la trace de Mme Zigouis sur le blog de Design sponge!! les commentaires sont elogieux et merites.... en tout cas c une cuper pub qd tu sais que son blog est lu par des milliers de fans chaque jour... hehe... bravo!

LiSa a dit…

félicitations pour le petit article sur designsponge, ç doit faire extrêmement plaisir! je crois bien qu'en plus, c'est mérité! bravo!
je suis admirative!! :)

lili bo'M a dit…

tu sais le bien que je pense de tout ton immense travail,de ta créativité insatiable, et de tes photographies...
je n'ose plus trop venir par ici, tu sais pourquoi...
mais quel bonheur a chaque visite!!!

Madame Lucienne a dit…

Magnifiques toutes ces photos du blog " like a butterfly in your house " ça fait même un jolie titre de bouquins ... Why not ?

Barbara B. a dit…

Dorothée, tu as bien raison d'assumer!
(manquerait plus que ça tiens! ;-))
Sissi, ce n'est pas tant la joliesse du reflet qui me touche mais plus le sens que cela donne à l'intensité du travail fourni, aux efforts, à la détermination, aux doutes permanents. Je vois alors de façon tangible que ce travail "touche", c'est important, pour moi en tout cas. Tu 'ois ce que je veux dire?
Johanna, effectivement on surveille ça de près ;-) merci pour ton témoignage!
Chloé, c'est certain! les stats de mon shop ont littéralement explosés,c'est très impressionnant!
merci Lisa :-)
Lili, ha bah non hein tu ne vas pas "ne plus oser", manquerait plus que ça dis donc. ;-)
(t'es fou !)
Lucienne, p-e cela se fera un jour je l'espère :-)

allison a dit…

Je confirme -- apparemment on t'adore sur design*sponge, et ce n'est pas étonnant! mille bravos, cette admiration est bien méritée, continues à nous faire rêver. merci pour le joli sac arrivé avant hier ... et je me rends compte, c'est celui sur design*sponge!! j'en ai de la chance!!