10/03/2009

in love

maurice in love
orla kiely

*la ravissante nouvelle collection de Orla Kiely (la robe mourtarde!!!nom de dieu!!!)
*ce très chic vintage shop /Allen Company Inc
*Decor8 qui link mon shop (outcha!) et Oh c'chou aussi.

6 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

Rhaaaaaa trop beau cette collection!!!

La Rimule a dit…

Bon... Orla Kiely = pourquoi payer 400 $ un jupe que je trouve à Emmaüs à 4 euros ?
je préfère de loin Allen Company Inc (que je ne connaissais pas ! merci du lien). Et Decor8 c'est la classe Barbara !
Bises à Marcel :) (et à Léon)

Caterine a dit…

Yéééé de yé again.

La Grenouille a dit…

Argh ! Fichtre et sacrebleu ! Zut et pataflûte ! J'ai pas dégainé assez vite pour Maurice !

Diacritique a dit…

Ce Maurice ! Wahou !
(et Orla Kiely, c'est super top beau mais aussi super top cher, punaise)

allison a dit…

mais de quoi tomber amoureuse, en effet!