11/03/2009

in progress

maurice
chercher/douter/croyonner/chercher

7 commentaires :

lili bo'M a dit…

un petit mot pour te dire merci pour l'incroyable madame Persil et le si beau cadeau qui l'accompagnait...
ils trouveront une place de choix dans mon nouvel atelier...
mille bisous!

::: marion ::: a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance colorée,
il est vrai chou ton "Maurice".

dejolilou a dit…

ça y est !!! Maurice, Zigdog Mr Persil... sont en lien sur mon blog !

cardamome a dit…

plein de promesses!

krisstl a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir ! J'aime beaucoup ton univers, Maurice, tes crayonnés... à très bientôt

LiSa a dit…

belle ambiance, j'aime bien le graphisme des bulles avec les touches de bleu tout ça, ça me plait!
difficile de trouver de nouvelles idées, de nouvelles formes.. moi je sèche un peu en ce moment!

Barbara B. a dit…

merci beaucoup beaucoup les filles, maintenant il faut juste que j'arrive à finir tout ça en un temps record...
(et ce n'est pas gagné!!!)