27/03/2009

27

zigclone
Starwars version zigzig du midi.

nael

la doudou attitude(avec cravatte c'est tellement plus chic!):
doudou attitude

4 commentaires :

allison a dit…

alors, dis, comment fais-tu pour que ton fils porte une cravate?? je voudrais bien que mon fils le fasse, style décontracte comme N. avec t-shirt manches longues en dessous de la chemisettes, n'importe, mais aucun moyen de convaincre. alors??

Anonyme a dit…

ah la la dark vador avec des lunettes de piscine !!! moi j'ai souvent spiderman avec une tétine !!!
bises
charlotte

Barbara B. a dit…

Allison, pour tout te dire c'est lui qui adore les cravattes. Autant d'ailleurs que les noeuds pap' ou les chapeaux ou les maillots de foot ou les déguisements. A l'origine c'est moi qui n'était pas super fan(hormis à grosses fleurs/carreaux ou bien super larges ;-)). Mais avec le temps je suis devenue cravattauphile aussi...
désolée;-)
Charlotte, c'est pas mal aussi en effet! ;-D

Ribambins a dit…

Un star trooper avec ces lunettes c'est tout de suite beaucoup plus sympathique :-)
Ps : pour le billet du 25/03 depuis la découverte début décembre 2009. une fois par semaine. Bonne semaine.