21/03/2009

in wonderZIGland

wonderzigland0
wonderzigland01

wonderzigland02

wonderzigland03

impressions sur format A3 en vente sur mon SHOP à partir d'Avril
photos de peinture sur photo/plage de veules les roses/seine-maritime
sacs à retrouver sur le ZIGshop

8 commentaires :

Diacritique a dit…

Alleluia ! J'ai répondu à ton tag musical. J'espère bien que tu écouteras tout, parce que ces tags là demandent un sacré travail ! :-))
(et on s'y est mis à deux, d'ailleurs ; pas pour le choix des chansons mais pour la mise en ligne)

LaFeeLaFee a dit…

Vivement Avril !

allison a dit…

tu sais, alice au pays de merveilles m'a toujours angoissé ... pas ton wonderland à toi, j'en veux bien!

Barbara B. a dit…

allison, c'est un très joli compliment que voilà !:-)
la fee ho oui, vivement qu'on y soit!!

(sc) a dit…

wow extra ces formats A3 !

maïze a dit…

c'est beau ces photos!!! j'aime les 2 dernières avec la robe de printemps
(et oui vivement avril ;-)

karine a dit…

J'arrive ici et j'aime particulièrement l'ambiance qu'il règne sur ces images magnifiques....
je reviendrais...

Ribambins a dit…

bon je comprends maintenant, je cherchais les images de Wonderland dans le Shop mais elles ne sont pas encore là.. j'ai hâte!