19/03/2009

the Maurice project

maurice et sa maison

il avance petit à petit...
J-15...

6 commentaires :

laetitia a dit…

ce petit tableau est magnifique....

La Grenouille a dit…

J-15... ? ... !

La Grenouille a dit…

OUi, oui, je sais ...

::: marion ::: a dit…

Oh il est déjà très beau ainsi !

lili bo'M a dit…

Ce Maurice est tellement touchant... un supplément d'âme, une attitude toute douce... j'adore ce personnage, et cette toile!
a part ca je te rejoint sur les 8 kgs en trop ;-), au régime depuis 4 jours, pour perdre les 6kgs pris en 6 mois... hummmm oui je sais... c'est dur mais je vais y arriver!
belle journée pleine de lumière ma jolie!

Johanna a dit…

M. Maurice a beaucoup de charme je trouve, probablement à cause de ses yeux fermés ...
joyeux printemps à bord de la ZIGtrabant !