31/03/2009

dicton du jour

zigcowboy

"si tu croises de bon matin un mini cowboy à petits pois, c'est que du début du jour à sa fin tout ira bien!"

et sans aucun lien
pinocchio
Une commande spéciale avec impression sur papier d'Arches blanc.
A côté de mon petit cowboy adoré ça me parlait bien.

3 commentaires :

Murielle a dit…

Il est terrible ton cow-boy, j'entends la chanson d'Arthur H dans ma tête en le voyant...(très jolie chemise à pois ! je suis allée dans la galerie mais question à 2 dirams : c'est possible de commander ??)

julia a dit…

just great again!
he has such a great face!
and the drawings... great!


3 times great, that´s good, isn´t it???
xxx

Barbara B. a dit…

VERY very very good Julia!! ;-D
Murielle, je ne fais pas de commandes fringues pour le moment, désolée. Mais un jour qui sait...;-)