23/03/2009

"ma maison en carton"

annalise Rees

le travail d'Annalise Rees une artiste Australienne
via whip up via au fil des choses d'Andrée

en écho à celle de chez cardamome

j'adorerais vivre dedans!!!
Mais quelque part elle me fait penser à un de mes rêves de ces dernières nuits, où arrivée à Paris je me perds dans les lignes du métro , puis me trompe de voies, puis rate mon train...
en un peu moins haute alors.

11 commentaires :

fred a dit…

j'ai vu ça aussi, j'ai trouvé ça épatant !

Caterine a dit…

ouaaah! j'adore.

mars avril mai a dit…

elle est superbe!!

Diacritique a dit…

Superbe !
(me fait un peu penser à La maison de Lulu)

Delphine a dit…

génial ! et écolo en plus !

cardamome a dit…

vite, il faut que je montre ça à mes petits architectes!! en plus c'est génial pour jouer au playmobils.

j'avais rencontré quelqu'un qui faisait des tableaux dans le même esprit, des d'enchevêtrements de petites maisons aux petites fenêtres, en carton aussi, mais sur une surface "plane" (les maisons étaient en volumes). ses tableaux étaient illuminés aussi d'ailleurs.

(sc) a dit…

Alala génial !! comme un rêve oui !

Cécé a dit…

Trop beau et super original !
En plus, c'est déco !

cocon-a a dit…

oh....on adore!!!!
Kai dit "on aimerait habiter dedans" et moi aussi.

Ribambins a dit…

ça donne vraiment envie de s'y mettre.. je vais aller voir.

floflo a dit…

la maison elastique!!!!géniale!!!