30/03/2009

in wonderzigland suite

wonderland0

30cm/30cm

6 commentaires :

Virginie B a dit…

superbe mur de créas !

Sit au coeur fragile a dit…

Je suis venue déjà plusieurs fois ici, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre toutes les ramifications de votre talent. C'est idiot, mais j'en suis toute émue ! Merci pour la délicatesse et la poésie ici rassemblées... et rediffusées. Et à bientôt !

marielle a dit…

une de mes préférées...pas de regrets (pour le canard(:), toi seule sais faire comme ça!....

MandGs a dit…

moi aussi je suis venue ici quelques fois et commence à être fan de l'univers barbara berrada, je vais continuer à venir régulièrement pour le plaisir des yeux.

(sc) a dit…

Superbe ce 30 / 30 ! Cadre noir et fond blanc, c'est parfait !
Bises,
Séverine.

marieandco a dit…

aaah ca fait tjrs tellement de bien les petites ballades chez toi ! merci barbara !!