25/03/2009

lapin blanc et blanc lapin...

bunnybee0
bunnybee
grand format

petit lapin de la série de polaroïds "in wonderland" sur coton ancien...

6 commentaires :

Elodie a dit…

Il est super chou !

::: marion ::: a dit…

Vraiment hâte de découvrir toutes ces merveilles "en vrai" !

Ah tiens la musique est revenue ¨-¨

LaFeeLaFee a dit…

Ravissant.

marielle a dit…

ce lapin..miam...et ce que tu en as fait....un régal!!!
c'est décidé, je ne t'emméne plus!

Barbara B. a dit…

merci les filles!
Marion, ça me manquait trop.
Marielle, m'en fiche car suis (presque) sûre que j'cours plus vite que ta...ta...voiture(?)
(la jalousie c'est pas un péché ça ma chérie?!!!Fais gaffe quand même dis)
Et puis comment tu ferais pour avoir un joli petit sac de mémé à 1 euro avec notre ami Bob ???!!
(et bah voilà...;-D)

marielle a dit…

punaise...promis tu vas pouvoir tester tes talents de vitesse à la course à pieds....et aller négocier avec le Bob...d'ailleurs je le déteste Bob....plus les jambes sont longues et plus les prix sont courts.....
jalouse moi?....pfittttttt!en attendant prepares tes baskets!!!