03/03/2009

flying little friends

flyingelephant0
flyingelephant

zigkid
zigveste

zigelephant
pour un couvre-chef aviateur de chez KentukyAllison.
on est absolument ravis !!!

10 commentaires :

::: marion ::: a dit…

Très sympa ton "zigelephant", j'aime ce mélange d'imprimé et couleurs !

BiSeS ***

ps: Au fait, je participe aux "marché créateurs" le 4 avril, nous allons enfin nous rencontrer chère madame Zigouis, youpi youpi ^-^

premier avril a dit…

ouaaah! il est beau ton éléphant. je pense même que c'est mon ziganimal préféré.

dejolilou a dit…

alors là, celui là, il est craquant...un sacré truc en plus !

allison a dit…

"you're just too good to be true ...", c'est super, ton pachyderme! et maintant n est paré ... pour l'année prochaine. merci à toi et bises (ne te presses pas à la poste!!)

ju* a dit…

love love love ton zigelephant !!!!!!!!!! trop beau!!!! :))))

akaieric a dit…

Trés joli ce petit éléphant!

Barbara B. a dit…

Marion, ouiiiiiiiiiiiiiii et j'en suis ravie!!!
(tu as un thermos*à café* j'espère dis donc!!)
1er avril, (c'est bientôt ta fête!), tu n'as pas vu tous les autres encore!
dejolilou, ju*, akai merci à vous!!!
Allison, ça y est c'est fait ;-))

trinsch a dit…

cannot read the text, but that little elephant is about the cutest thing ever.

émilie a dit…

on pourrait peut être accoupler nos elephants, on créerait une race zygsy!

Barbara B. a dit…

thank you Trinsch!
Emilie, :-D ce serait btrop drôle!!