08/03/2009

blogversaire


C'était hier en fait...
alors comme à l'habitude vous laissez un com' ici même, puis une petite main innocente tirera au sort un nom qui recevra une petite surprise.
Fin du jeu dimanche prochain.
à très vite les ami(e)s
Barbara.

Edit: comme certaines dinosaurus blogulus Lustucrus(mais pas uniquement ) l'ont relevé :
un an pour ce blog-ci bien-sûr!!
Au mois d'août dernier/ un autre petit jeu (il me reste toujours une photo à envoyer d'ailleurs/5 c'était trop pour mon incroyable sens de l'organisation ...hmmm)

40 commentaires :

Loulipop a dit…

Happy bloganniversary Mrs Zig!
Continue de nous ravir les mirettes longtemps, longtemps...
Biz!

petit bruit a dit…

happy blogversaire :)
et merci pour cette année de douceur!

Isavoyage a dit…

Happy Versaire Dame Zigouis aux 1000 talents !
isa.

Zoélioth a dit…

Un très joyeux bloganniversaire et j'espère que cette nouvelles année sera aussi riche pour nos pupilles que celle là!

cardamome a dit…

Happyblogsday to you!!

camomille a dit…

Happy Blog'day madame zig!

Gabi a dit…

Happy anniversaire à ce blog que j'adore !!!!

Pacôme a dit…

Un très très très bon anniversaire, et un MERCI MAJUSCULE pour toutes ces merveilles, on s'en met plein les mirettes et c'est toujours le coeur qui bat d'impatience à l'idée de savoir ce qu'il y aura de nouveau.
Ici c'est Magique, je ne m'en lasse jamais.

Estelle a dit…

Joyeux bloganniversaire !
Je vous souhaite que votre blog soit toujours une source d'inspiration...^^

Delphine mpqç! a dit…

Bon Bloganniversaire !
et 1000 merciS pour ce partage ;o)

odre a dit…

Joyeux bloganniversaire;

Audrey a dit…

Feliz bloversaire à toi!

Cabrizette a dit…

Bel univers que je découvre grace à Allison et Diacritique.. Je reviendrai !

dejolilou a dit…

c'est pas pour la main innocente mais juste pour ta première bougie...
bon anniv'les Zigouis !

Camille a dit…

Joyeux blogversaire !
En espérant pouvoir compter les bougies de nombreuses années encore !!

Karine a dit…

Happy blogday m'dame Zigouis!
Euh, un café comme surprise c'est possible ???

Johanna a dit…

déjà ! ça va trop vite !
mes voeux les plus sincères lalalala ...

Delphine a dit…

un an seulement ?? j'aurais cru plus ... joyeux bloganniversaire ma p'tite dame !!!

alexandra a dit…

joyeux anniversaire ! et merci pour toutes ces belles choses ...plaisirs des yeux à chaque visite ....
alexandra

Et-fée-mère a dit…

Et comme d'hab on rapplique, c'est ça ? :)

lucie a dit…

Wouahh!! Ben un peu que ça se fête...longue vie à ce blog!! C'est quoi tes tarifs photos comme celles de charlotte??

La Rimule a dit…

Ben oui bon bloganniversaire à toi ! Bizzzz

premier avril a dit…

yé! bon anniversaire. (presque) tout de rose vétu

Séverine a dit…

Trop chou ton p'tit gars :)) !
et happy Happy blogversaire alors !

LiSa a dit…

joyeux blogversaire! j'espère que les années à venir seront remplies de belles surprises!

Vue sur... a dit…

Happy blogday à Madame Zigouis...Un blog que je ne me lasse pas de venir feuilleter comme un joli livre, une source d'inspiration et d'évasion...Un ton décalé et ludique...Merci Barbara !

ktl a dit…

c'est l'anniversaire de celui-là mais rassure-moi, ça fait bien plus d'un an que tu blogounes ? :-)
happy birthbolg !

Framboise a dit…

Un an seulement? j'ai l'impression de t'avoir rencontrée bien avant ça! Bon anniversaire à ton 'petit' blog!

L* du CarnetO a dit…

un an... sur ce blog-là ! hihi.
bon bloguiversaire !
(et quel sourire de crapouille :D )

marmotte a dit…

Ah oui, joyeux "blogversaire". Mais si on rajoute tous les mois/ans de tous tes 2563332547 blogs, ça fait combien de bougies, hum?

ju* a dit…

Happy Happy !!!!! :)))

Mélanie a dit…

Cela ne fait pas longtemps que je viens ici. Mais un an de jolies choses comme ça, ce doit être vraiment bien alors bonne continuation encore et encore, et bon blogiversaire.

Gaëlle a dit…

Ouais ouais.... t'as encore trouvé un bon moyen de nous soudoyer pour qu'on laisse un commentaire ;-) !! Et le pire c'est que ça marche bien sûr !!
Bon et puis, effectivement, heureusement qu'en vrai ça fait bien plus d'un an que tu nous fait profiter de ton univers, et ça c'est chouette ! MERCI Barbara :D

Eve a dit…

Que cette année soit aussi riche que l'année dernière.
Joyeux Bloganiversaire!

Delphine R2M a dit…

Happy birthday, blog n° je ne sais plis combien de M'dame Zig'! ;-)

valerye a dit…

Bon anniversaire ;)

la môme poison a dit…

happy blogday, then !

Céline a dit…

Bonjour Barabara,
Très joyeux blog'sversaire alors!
Longue vie à lui et à votre inspiration...

pivoinerose a dit…

eh ben ma georgette , je ne vais pas rater l'occasion d'avoir peut être la chance d'être tirée au sort par une main innocente pour gagner une petite surprise. j'adore les petites surprises. et encore plus les petites surprises de ma lucienne!
(et je t'écris ce w-e pour tu sais quoi! je m'en veux de n'être pas plus rapide et réactive et efficace! mais la motivation est intacte!)

Méla a dit…

Happy Blogversaire =)