26/03/2009

radis jolijolis

radis

Je ferme ce soir le polaroïdzigblog, non sans un petit grincement au coeur(ça doit faire un joli bruit un coeur qui grince) car c'était un de mes trentedouze blogs préférés. Je ne le supprime pas encore mais en ferme la porte. Espérant ainsi économiser un peu de précieux temps à ne pas le perdre à télécharger une image à droite puis à gauche etc... Je posterai mes polaroïds ici donc désormais.
C'est dit, ce sera fait!

Ps: Audrey, Henriette c'était toi bien sûr!!

Ce soir par hasard je suis retombée dans ma BAL sur un très joli mail d'une lectrice de ce blog, il date de plusieurs mois(Anne-lise) et je me demandais si elle venait encore ici...
D'ailleurs je me demande s'il y a des lectrices qui le suive depuis son tout début sur canalblog.
Quand j'y pense, Anis avait 7 ans et Naël ...3!!
et moi ...32...tsss!
Je me demande depuis combien de temps vous le suivez et avec quelle régularité?
S'il y a des hommes aussi.

*histoire de mettre tous les radis dans le même bol*

17 commentaires :

Julie adore a dit…

depuis 3 ans. Quelques mois je regarde chaque ton nouveau post.
Et parfois je suis assez rapide pour laisser le premier comm';)


Bonne chance avec l'éditeur!

Gaëlle a dit…

Ben moi c'est depuis le printemps 2007 à peu près. Si je me souviens bien ça ne faisait que quelques mois que tu avais commencé et à l'époque j'avais passé toute une soirée à relire toutes tes archives... et je me rappelle que je n'en revenais de tout ce que tu avais posté en quelques mois seulement !!!
C'était l'époque où mon mac trônait en plein milieu de la table de cuisine... Je l'aimais bien cette cuisine...
C'est rigolo, ça me replonge dans les souvenirs ta petite question ;^D

Bon tu as craqué pour la musique :-D

odre a dit…

Et bien, ça faisait un an je crois, puis je sais pas impossible de retrouver l'adresse, ... bref les joies de l'informatique et de net et puis depuis quelques jours à mon plus grand bonheur j'ai retrouvé les Zigouis... depuis je viens tous les jours, c'est beau, c'est dépaysant, ... ça fait du bien

À demain ;)

dejolilou a dit…

je t'ai laissé mon premier com le 19 mars 2009, avec les photos de visages d'anges...

LiSa a dit…

miam des radis!
moi je passe depuis un an à peu pres.. j'ai mis du temps avant de laisser mon premier commentaire, j'osais pas trop. en fait j'en ai mis à partir du moment où j'ai ouvert mon blog, il y a 5 mois. je viens presque tout les jours! c'est mon petit plaisir du matin! à bientôt

Delphine R2M a dit…

Tu penses bien que ces pola là me plaisent beaucoup;-)
des bises!

Mélanie a dit…

Coucou, n'ayant pas de blog je ne laisse pas souvent de commentaire, mais je passe par ici tous les jours, voir même plusieurs fois par jour! Je te suis depuis peut-etre un an, et je t'ai découvert avec ton blog précédent. Par contre, ça m'arrive souvent de laisser des com sur tes photos sur Flick'r. Belle journée!

Sèv a dit…

euh.....environ deux ans je dirais ...à raison d'une à deux fois par semaine mais je lis tout !
et je craque parfois sur une créa ;)
au fait, tu m'as jamais dit, as tu un jour taillé dans "ma" robe ??? si oui tu en fait quoi???

Madame Lucienne a dit…

Je pense que la première fois c'était en 2007 et depuis plus d'un an je passe ici tous les jours pour me ressourcer. Très bonne journée.

madame chocolat a dit…

bah moi je passe ici de temps en temps depuis le début, voir tes belles photos et suivre ton évolution artistique.
je t'avais mis en coup de cœur au tout début de ton blog. le temps passe.

Zoélioth a dit…

Je te suis depuis environ 1 an 1/2 et ne rate aucun nouveau message!!! J'aime toujours autant venir voir tes images!

Johanna a dit…

environ 2 (3?) ans
3 à 4 fois par semaine

les faits marquants (sur canalblog je pense):
des maillots de foot à tout prix (N. posant dans un jardin?),
des doutes aussi parfois,
de la fambroise qui brille au fond de la baignoire ...

zoloma a dit…

Je dirai que je viens depuis plus d'un an, environ deux à trois fois par semaine, et qu'à chaque fois j'en prends plein les yeux et les oreilles et j'aime ça ! (et cette chanson Happy days are here again est vraiment géniale !!!)
a bientôt

Barbara B. a dit…

mille mercis les filles, vous êtes des amouuurs!!
Johanna ça m'a fait tout "chose" de repenser aux 1001 maillots de N*!!!! les framboises qui brillent aussi...;-))
Gaëlle, ce peut être impressionnant c'est sûr ;-D
Ordre, ça m'arrive aussi tout plein de fois!!!(pioufff ça me rassure, tiens!).
Julie, j'avais remarqué qu'en effet parfois tu étais vraiment super rapide!
Lisa, c'est étonnant ce que tu évoques de cette inhibition du com' qui s'étompe avec la construction d'un blog à soi.
Delphine ;-))
Sèv', toujours pas! elle attend encore dans ma penderie.
Mélanie, c'est amusant de te lire ici aussi. Merci pour tes messages toujours très gentils :-)
madame choco, ho oui le temps passe....tu sais que je viens d'aller chez toi et ai vu tes garçons ultra grandis!! merci aussi pour les poupées de doigts, c'est la première fois que je les vois en dehors de ce blog. J'adore!!!
Zoélioth, Dejolilou, Zoloma c'est bien chouette de vous lire!

LiSa a dit…

je viens de lire ta réponse..en fait quand je n'avais pas de blog,ça m'embêtait de laisser un petit mot sans que tu puisses voir un petit peu qui je suis par le biais de mon blog.j'ai l'impression de moins être un visiteur fantôme, je laisse avec mon petit mot une image de moi, celle que je présente sur mon blog c'est peu être bizarre de penser comme ça, je m'en rend compte en même temps que je le dis!
enfin en tout cas, je passe et repasse et j'aime bien laisser des petits mots quand j'ai envie! à bientôt donc!

pivoinerose a dit…

je suis heureuse d'être henriette. au 2 avril alors!

dixie a dit…

Je viens vous lire régulièrement depuis 2007. Je laisse que très, très rarement de com (c'est pas bien, mais si je ne trouve rien de plus à ajouter que les autres, je ne dis rien ...) Je me souviens de votre arrêt du premier blog !! Cela m'avait déçue, bien que je comprenais parfaitement vos raisons : Sur la sphère on rencontre le meilleur autant que le pire...
J'étais heureuse de voir que vous étiez revenue sur votre décision ! Et depuis, je vous lis toutes les semaines.
Continuez à nous faire rêver !