15/03/2009

blog-awards

Vous avez été plusieurs à "awarder" ce blog, "like a butterfly..." aussi (Emilie ;-)) c'est toujours hyper agréable . Alors avec un peu de retard c'est à mon tour ...
Je n'ai pas pu réduire ma liste à moins de 7.




cocon



minute papillon



Liivian Talossa



Fine little day



vintage living



Virealatalo


ne poussez pas


que des filles! Et que de talents!!!

7 commentaires :

zoloma a dit…

Il n'y a que virealatalo que je ne connais pas, tous les autres font partie de mes préférés aussi !

La Rimule a dit…

Oui moi aussi il y a bcp de blogs que j'aime dans cette liste ! Bonne semaine :)

cocon-a a dit…

oh làlà.. chouette d'être dans ta liste!!! et je découvre des autres jolies blogs que je ne connaissais pas!!! merci et bisous..

La Grenouille a dit…

Oh, j'ai découvert Cocon hier soir, par je ne sais plus quel biais, et je partage ton enthousiasme !

ange porte 33 a dit…

Certains dans ma liste de blogs depuis quelques temps mais des découvertes super belles!. Merci.

Anonyme a dit…

je constate qu'on a visiblement la même sensibilité et que l'on se zieute sans mots dire! :-)
j'te cache pas que je m'étonne d'être sur le podium, j'ai tellement l'impression d'être microscopique au regard de ton talent!
à + ma belle! ;-)

ursula

Diacritique a dit…

Ah ben ça, c'est rudement gentil alors...! (sûrement même un peu trop gentil, d'ailleurs) :-))
Faut que je m'y mette aussi alors ? On a le droit de remettre des gens qui sont déjà là ou faut tout mettre différent ?