15/03/2009

ce matin 8:30

nours0

nours01

nours02
mon nours/un bonhomme de neige de Naël
mes "outils": un compas/un rouleau à patisserie/un stylo/un X-acto
ceux de N*: ses 10 doigts
plus qu'à peindre...

4 commentaires :

Salla a dit…

Merci pour ta blog! je suis venue à raconter qu'il n'y a que quelques jours que j'ai trouvé cette page mais j'ai tombé amoureuse tout de suite! Et que je t'ai alliée dans mon blog :)

Je reste à attendre nouveaux textes et photos :)

Barbara B. a dit…

merci Salla, c'est hyper gentil!!
et puis j'apprécie ENORMEMENT l'effort que tu fais en écrivant en français, c'est very very chou!!
;-))

allison a dit…

alors, vous êtes matinaux chez vous aussi? deux petits chefs-d'oeuvres ...

Barbara B. a dit…

très(très) matinaux oui, vous aussi ? :-)
Naël a fait le sien en à peine 30 secondes!! Il est terrible son bonhomme de neige en plus.
ça m'a laissé perplexe (j'avoue).