27/03/2009

in progress

in the maquette
maquette

11 commentaires :

Anonyme a dit…

j'ai hate de tout voir...!

plumeofondbottes a dit…

Ouuuah !!! De plus en plus belles tes illustrations...J'adore la poésie qui s'en dégage.

plumeofondbottes a dit…

Ouuuah !!! De plus en plus belles tes illustrations...J'adore la poésie qui s'en dégage.

La Grenouille a dit…

°)

Barbara B. a dit…

Anonyme, je ne sais pas si je le montrerai s'il n'aboutit pas.
Croisons les doigts!
merci plumes!(deux fois en plus?!!;-))
Madame Gre' #%
(ceci est un code)
;-p
(fais gaffe je maitrise à mort la gommette!)

Caterine a dit…

qué boulot!

plumeofondbottes a dit…

Oh la vilaine ! Je me suis emmêlée les pinceaux entre mon mail et mon blog, c'est que je débute moi m'dame !
Au fait, tu sais qu'on s'est déjà croisée une touuuuuuuuuuuuuuuuuute petite fois ?

Barbara B. a dit…

plume', dans la vraie vie tu veux dire?
c'était où? c'était quand????
(c'est dingue!)

plumeofondbottes a dit…

Je t'ai répondu sur mon blog ;-)) Enfin en partie... Bon, faut pas s'emballer tout de même, on s'est juste "croisées" hein !

allison a dit…

j'aime la forme que ça prend ... vrai de vrai!! (comme dit ma fille aussi)

Ribambins a dit…

mi coloriage - mi livre ?