31/03/2009

un nuage passe...




printemps

Et puis allez donc découvrir, si ce n'est déjà fait, le très chou travail de Joanna Rutter sur son shop ou sur son blog.
J'en ai rêvé!
Et pour continuer dans l'ambiance "I believe in the flower power", Caterine,
visitez donc le shop WHEN IN DOUBT DRAW FLOWERS
c'est bon pour le moral 3 fois par jour!

6 commentaires :

Gaëlle a dit…

Je comprends tout keske tu dis, et je comprends que ça te coupe les gambettes... Reprendre l'idée, c'est nul. Mais en vrai, c'est pas ça qui va réduire tes ventes quand même ? Tu sais si ça a un impact aussi fort sur ton boulot ?? (mais je me répète, quelques soient les conséquences directes sur ton boulot, c'est pas une raison pour copier ton travail)
Bises et haut les coeurs !

Barbara B. a dit…

Gaëlle, comment tu as été rapide dis donc!!
il ne s'agit pas de copie de mon travail, mais d'une technique parfaitement identique(j'ai beaucoup cherché avant de la trouver, c'est rageant de voir que d'autres ne se creusent pas le neurone), et donc du coup d'un style.
Je ne trouve pas ça correct du tout et suis hyper déçue. Mais je sais bien que ça ne changera rien que je m'énerve, ou même que j'en parle...
donc passons à autre chose ;-)
disons que la période n'est pas génial mais que ça va passer.

Caterine a dit…

ouhla, je ne suis plus tout...
moi je voulais dire que ça fait du bien tout ces tissus fleuris.

... a dit…

Gros SMACK pour ton adorable message *** Un gourou number 3 ... soyons fou !!! Et puis, un GROS M... pour ce RDV avec l'éditeur ... rien de "consistant", t'es pas un peu trop RUDE là ???? ça déconne Mme Zigouis !!! C'est ultra consistant ton regard sur l'enfance, poétique, frais, génial !!!! Non mais !!!!!!

Pauline a dit…

Ce petit corsage à fleurs est mignonissime !!

Mélanie a dit…

Moi non plus j'ai pas tout suivi. Par contre c'est vrai que ça fait un bien fou ce flower power! Et je suis d'accord avec toi sur le travail de Joanna Rutter, d'ailleurs j'ai craqué pour des boucles d'oreilles il y a peu de temps...Belle journée à toi!